Enchantement
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Enchantement
L'enchantement permet en combinant une rune de puissance, une rune d'essence et une rune d'aspect de créer un glyphe dont l'effet et la puissance dépendra de la combinaison de runes utilisés. Le glyphe ainsi créé pourra servir à enchanter un objet compatible en faisant un clic droit sur l'objet et en choisissant le glyphe qu'on veut lui appliquer.
NB : Un enchantement d'arme se consommera et devra être rechargé à l'aide d'une pierre d'âme pleine.
Runes d'aspect
Les runes d'aspect influent uniquement sur la qualité du glyphe créé. Bien entendu, plus la qualité du glyphe est élevée, plus l'effet sera important.
Runes de puissance
Les runes de puissance sont divisées en 2 catégories : les runes de puissance positives et les runes de puissance négatives. Selon le type de la rune de puissance choisie, le glyphe créé aura l'un ou l'autre des deux effets associés à la rune d'essence utilisé. Au sein d'un même type de runes de puissance, la rune choisie indiquera sur quels niveaux d'objets (parmi ceux compatible) le glyphe pourra être appliqué. Bien entendu, plus le niveau sera élevé, plus l'effet sera important.
Runes de puissance positives :
Runes de puissance négatives :
Runes d'essence
Les runes d'essence représentent le coeur du glyphe. Selon la rune d'essence choisie, le glyphe ne pourra avoir que deux effets parmi tous ceux existants. Et le type d'objets sur lequel on pourra appliquer le glyphe découlera directement de l'effet. La sélection entre les deux effets possibles d'une rune d'essence se fera pas le choix d'une rune de puissance positive ou négative. La rune d'essence n'influera cependant pas sur l'amplitude de l'effet qui dépendra uniquement de la qualité de la rune d'aspect et le niveau de la rune de puissance.
Liste des effets
Par Runes d'essence :
Par Types d'objets :
Arme :
Inflige des points de dégâts magiques et rend de la Santé
> Oko + Négative
Inflige des points de dégâts magique et rend de la Magie
> Makko + Négative
Inflige des points de dégâts magiques et rend de la Vigueur
> Deni + Négative
Inflige des dégâts de Flamme
> Rakeipa + Positive
Inflige des dégâts de Foudre
> Meip + Positive
Inflige des dégâts de Glace
> Dekeipa + Positive
Inflige des dégâts de Poison
Kuoko + Positive
Inflige des dégâts de Maladie
> Haoko + Positive
Inflige des points de dégâts qui passent les défenses
> Okoma + Négative
Réduit la puissance de la cible pour 5 secondes
> Okori + Négative
Augmente votre puissance pour 5 secondes
> Okori + Positive
Réduit l'armure de la cible pour 5 secondes
> Deteri + Négative
Donne un Bouclier pour 5 secondes
> Deteri + Positive
Armure :
Donne de la Santé maximale
> Oko + Positive
Donne de la Magie maximale
> Makko + Positive
Donne de la Vigueur maximale
> Deni + Positive
Bijou :
Donne de la récupération de Santé
> Okoma + Positive
Donne de la récupération de Magie
> Makkoma + Positive
Donne de la récupération de Vigueur
> Denima + Positive
Réduit le coût en Magie des sorts
> Makkoma + Négative
Réduit le coût en Vigueur des compétences
> Denima + Négative
Réduit les coûts du coup de bouclier et du blocage
> Kaderi + Négative
Donne des Dégâts des armes
> Taderi + Positive
Augmente les dégâts de coups de bouclier
> Kaderi + Positive
Donne des Dégâts des sorts
> Makderi + Positive
Donne de l'armure
> Taderi + Négative
Donne de la Résistance aux sorts
> Makderi + Négative
Donne de la Résistance au Feu
> Rakeipa + Négative
Donne de la Résistance à la Foudre
> Meip + Négative
Donne de la Résistance au Froid
> Dekeipa + Négative
Donne de la Résistance au Poison
> Kuoko + Négative
Donne de la Résistance à la Maladie
> Haoko + Négative
Augmente l'effet des potions
> Oru + Positive
Réduit le temps de récupération des potions de niveau inférieur à cet objet de 5 secondes
> Oru + Négative
NB : Un enchantement d'arme se consommera et devra être rechargé à l'aide d'une pierre d'âme pleine.
Runes d'aspect
Les runes d'aspect influent uniquement sur la qualité du glyphe créé. Bien entendu, plus la qualité du glyphe est élevée, plus l'effet sera important.
Runes de puissance
Les runes de puissance sont divisées en 2 catégories : les runes de puissance positives et les runes de puissance négatives. Selon le type de la rune de puissance choisie, le glyphe créé aura l'un ou l'autre des deux effets associés à la rune d'essence utilisé. Au sein d'un même type de runes de puissance, la rune choisie indiquera sur quels niveaux d'objets (parmi ceux compatible) le glyphe pourra être appliqué. Bien entendu, plus le niveau sera élevé, plus l'effet sera important.
Runes de puissance positives :
Runes de puissance négatives :
Runes d'essence
Les runes d'essence représentent le coeur du glyphe. Selon la rune d'essence choisie, le glyphe ne pourra avoir que deux effets parmi tous ceux existants. Et le type d'objets sur lequel on pourra appliquer le glyphe découlera directement de l'effet. La sélection entre les deux effets possibles d'une rune d'essence se fera pas le choix d'une rune de puissance positive ou négative. La rune d'essence n'influera cependant pas sur l'amplitude de l'effet qui dépendra uniquement de la qualité de la rune d'aspect et le niveau de la rune de puissance.
Liste des effets
Par Runes d'essence :
Par Types d'objets :
Arme :
Inflige des points de dégâts magiques et rend de la Santé
> Oko + Négative
Inflige des points de dégâts magique et rend de la Magie
> Makko + Négative
Inflige des points de dégâts magiques et rend de la Vigueur
> Deni + Négative
Inflige des dégâts de Flamme
> Rakeipa + Positive
Inflige des dégâts de Foudre
> Meip + Positive
Inflige des dégâts de Glace
> Dekeipa + Positive
Inflige des dégâts de Poison
Kuoko + Positive
Inflige des dégâts de Maladie
> Haoko + Positive
Inflige des points de dégâts qui passent les défenses
> Okoma + Négative
Réduit la puissance de la cible pour 5 secondes
> Okori + Négative
Augmente votre puissance pour 5 secondes
> Okori + Positive
Réduit l'armure de la cible pour 5 secondes
> Deteri + Négative
Donne un Bouclier pour 5 secondes
> Deteri + Positive
Armure :
Donne de la Santé maximale
> Oko + Positive
Donne de la Magie maximale
> Makko + Positive
Donne de la Vigueur maximale
> Deni + Positive
Bijou :
Donne de la récupération de Santé
> Okoma + Positive
Donne de la récupération de Magie
> Makkoma + Positive
Donne de la récupération de Vigueur
> Denima + Positive
Réduit le coût en Magie des sorts
> Makkoma + Négative
Réduit le coût en Vigueur des compétences
> Denima + Négative
Réduit les coûts du coup de bouclier et du blocage
> Kaderi + Négative
Donne des Dégâts des armes
> Taderi + Positive
Augmente les dégâts de coups de bouclier
> Kaderi + Positive
Donne des Dégâts des sorts
> Makderi + Positive
Donne de l'armure
> Taderi + Négative
Donne de la Résistance aux sorts
> Makderi + Négative
Donne de la Résistance au Feu
> Rakeipa + Négative
Donne de la Résistance à la Foudre
> Meip + Négative
Donne de la Résistance au Froid
> Dekeipa + Négative
Donne de la Résistance au Poison
> Kuoko + Négative
Donne de la Résistance à la Maladie
> Haoko + Négative
Augmente l'effet des potions
> Oru + Positive
Réduit le temps de récupération des potions de niveau inférieur à cet objet de 5 secondes
> Oru + Négative
FGA Stephane- Membre du Conseil
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