DLC Disponible

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DLC Disponible

Message  FGA Snake le Sam 6 Fév - 10:52

Rainbow Six Siege a accueilli hier en fin de journée un nouveau DLC. Nommé Opération Black Ice, celui-ci lance la saison 1 de R6 Siege. Après une mise à jour de 3.6 Go (merci hamidou76), les possesseurs du season pass (le 9 février pour les autres) pourront accéder à la nouvelle carte : Yacht, mais aussi 2 nouveaux agents Frost et Buck de l’Unité d’intervention canadienne JTF 2 ainsi que des Skins d'armes et des gadgets comme le piège Welcome Mat et le Skeleton Key under-barrel shotgun.

Le pack Opération Black Ice inclut la nouvelle carte Yacht, deux nouveaux Agents, Frost et Buck, de l’Unité d’intervention canadienne JTF 2, et de nouveaux skins d’armes. Le Mode Spectateur a aussi été ajouté et il est disponible en ligne en partie personnalisée :

5v5 personnalisée, avec un 11e joueur pouvant observer le match en temps réel. Cette fonction inclut aussi un tout nouveau moyen de voir le champ d’opération avec la Vue Tactique. Cette vue permet aux joueurs de sélectionner et suivre un joueur particulier, ou d’utiliser la « free-cam » pour observer la carte dans son ensemble. Source Forum R6S Ubisoft


Voici les infos (fournir par Ubisoft) concernant le reste du patch 2.0 tant attendu

[MAJ] Voici le détails des correctifs :

Mofidification et Amélioration Générales

Équilibrage

Le cri des opérateurs est inaudible par l'ennemi
Rotation de l'objectif en défense
En cas de victoire sur un objectif par les défenseurs en Classé ou Parties Personnalisées, celui-ci ne pourra pas être de nouveau choisi par ceux-ci
Réduction des traces faites par les balles
La visibilité des traces de balles a été réduite pour une approche plus discrète et rééquilibrer les armes équipées de silencieux
Augmentation du rayon d'effet des grenades flash
Les barricades de murs et les panneaux de Castle arrêtent les balles lorsque ceux-ci sont en cours de déploiement
Ajout du fusil à pompe M590A1 pour Thatcher
Suppression des dégâts faits par le gadget de Bandit sur l'otage

Confort du joueur

Ajout de l'affichage du mode de jeu et de la carte durant toute la durée de la phase de sélection des Opérateurs
Dans le lobby, le chronomètre d'estimation du lancement de partie ne décompte plus à rebours mais compte jusqu'au temps estimé

Modifications des sélections

En Classé et Parties Personnalisées, le lieu de dépoilement pour les attaquants est individuel, chacun apparaît où il veut sans être soumis au vote de groupe.
Modification des statistiques sur le grade en Classé entraînant une modification de notre Grade immédiatement après la MàJ afin de mieux répartir les joueurs
Mixité des grades dans une équipe en Classé afin d'équilibrer les parties

Voici quelle était la répartition avant cette mise à jour :

1,17 % Cuivre (1-4)
34,6 % Bronze (1-4)
58,8 % Argent (1-4)
5,27 % Or (1-4)
0,1 % Platine (1-3)
<0,001 % Diamant

*Remarque : les joueurs de rang Platine étaient souvent associés à des joueurs Argent, presque toujours à des joueurs Or et rarement à d'autres Platine, ce qui gênerait une impression de déséquilibre du matchmaking.

Voici la répartition visée par cette mise à jour :

15 % Cuivre (1-4)
25 % Bronze (1-4)
35 % Argent (1-4)
20 % Or (1-4)
5 % Platine (1-3)
0,2 % Diamant

Correction de Bugs Majeurs

Correction de gameplay

La zone neutre du joystick qui reprenait sa valeur par défaut au lancement du jeu
Therminet ne pouvait pas placer de charge exothermique sur les murs endommagés puis renforcés
Les assaillants gagnaient si un joueur tuait Fuze quand il déclenchait sa charge à sous munitions sur l'otage
La garde d'un agent au bouclier ne se brisait pas lors d'un attaque au corps-à-corps quand l'utilisateur du bouclier était en mouvement
En mode rappel, absence de collision de l'agent sous certaines structures
Clipping de la killcam dans un agent
En Chasse Aux Terroristes, certains ennemis n’apparaissaient jamais dans de rares cas
Bug des dégâts de gaz toxique reçus par l'ennemi

Correction de conception des niveaux

Les défenseurs pouvaient traverser le mur rouge lors de la phase de préparation
Les joueurs en mode Soutien pouvait voire une barricades sur une porte ou fenêtre alors qu'elle était inexistante
Sur Base d'Hereford, un joueur pouvait passer au-dessus du mur rouge lors de la phase de préparation
Sur Oregon les joueurs pouvaient voir à travers le plafond
Sur Café Dostoyevsky, un joueur pouvait rester coincé en passant au-dessus d'un bac de sable
Sur Consulat, un joueur pouvait rester coincé entre deux sièges dans le bureau
Sur Canal, les joueurs pouvaient voir à travers les murs grâce à un drone

Correction en ligne

Le jeu se connectait à un serveur aux États-Unis au lieu de l'Europe
Certains joueurs ne recevaient pas de Renommées en fin de partie
Correction des erreurs 0-0x00000602 ; 2-0x00000067 et 2-0x00000068
Certains joueurs restaient dans le menu principal en lançant une recherche de partie
Absence du chronomètre dans le lobby
Correction du message "Échec de connexion" lors d'un nouveau défi
En Classé, lors d'une déconnexion réseau, le joueur ne recevait pas d'avertissement et était banni deux minutes
PC : Les joueurs quittant la partie avec F10 ou Alt+F4 ne pouvaient pas se reconnecter

Correction diverses

Sur Maison, absence d'indicateur d'emplacement dans la buanderie
PC : Si le joueur modifiait les paramètres de visée de "Maintenir" à "Activer/Désactiver", il ne pouvait pas utiliser la visée avec la tourelle de Tachanka
PC : certaines touches liées au déplacement et à la fenêtre de chat n'étaient pas modifiables
PC : la fonctionnalité Push-to-Talk était absente du menu "Options"
Uplay : l'action Uplay "Équipe Alpha" n'était pas débloquée après avoir effectué 50 matches classé
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Re: DLC Disponible

Message  Mafiabrabra le Dim 7 Fév - 18:03

Merci pour ses infos JP, je remettrais un peu à Rainbow ça fait un petit moment mais pour l'instant je l'ai prêté à Olivier Wink

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